Nous croyons que de grandes choses sont réalisées grâce à de bonnes méthodes
Remettre la stratégie à sa juste place dans les systèmes d'information.
Apporter une mise en œuvre plus rapide aux systèmes d'information grâce à SAP accéléré.
Simplifier la complexité apportée à la gestion des applications en changeant les environnements grâce à un processus de développement continu éprouvé.
Chez ISM, nous croyons que la mise en œuvre de systèmes d'information de pointe va de pair avec des méthodes de classe mondiale pour fournir les meilleurs résultats.
C'est pourquoi ISM est toujours à la recherche des meilleures pratiques en matière de conseil stratégique et de répondre aux besoins de nos clients, tels que l'amélioration continue via Business Process Management.
Après la méthodologie stratégique, il est temps pour le conseil de mise en œuvre de SAP qui vient avec son propre ensemble de règles. C'est pourquoi SAP a mis au point une méthode spéciale pour cette mise en œuvre appelée Accelerated SAP (ASAP en abrégé).
Pour fournir une approche structurée du processus de mise en œuvre, ASAP est divisé en cinq étapes qui pourraient facilement être mises en œuvre. Tout d'abord, la préparation du projet où nous vous aidons à définir les objectifs et les stratégies pour la mise en œuvre de SAP. Puis vient la phase d'impression blue business où nous trouvons les réponses à la façon dont le projet va vous bénéficier. Cette étape nous amène à la 3ème phase de réalisation où nous mettons en œuvre les exigences métier basées sur le business blue print.
Ensuite, une période de préparation finale est observée, pour tester les résultats de la période de réalisation, préparer les utilisateurs à travers la formation et les tests et transférer les données du système existant vers le système SAP.
Enfin, la phase de mise en service conclut le projet en déplaçant l'utilisation du système SAP pour gérer les opérations de production en direct. Pendant cette période, tous les principaux processus sont étroitement surveillés pendant une période de temps afin d'assurer une opérabilité parfaite et régulière pendant les pics d'activité.
Une fois SAP mis en œuvre, la gestion du système d'information devient une nécessité. À mesure que l'environnement change, des problèmes de plus en plus complexes se posent. Chez ISM, nous appliquons un processus en boucle qui commence par l'identification des exigences, puis nous passons à la conception de la solution ou à la définition de l'exigence. Après cela vient la phase de construction et de test où la solution prend vie et est testée pour prouver sa viabilité. Une fois la solution éprouvée viable, elle est déployée à pleine échelle. Nous suivons alors de près l'opérabilité de la solution et recherchons des points d'amélioration où nous pouvons optimiser la solution et son utilisation. Cela nous ramène à l'identification des besoins en complétant la boucle de gestion des applications.